En application des dispositions de l’article 38 du règlement intérieur du Conseil de la Concurrence, la Section du Conseil a tenu, le mercredi 03 décembre 2025 à 11h00, une réunion sous la présidence de Monsieur Adil Boukbir, vice-président au Conseil de la Concurrence et ce, pour examiner les dossiers qui lui sont soumis par les services d’instruction du Conseil.
La section a ensuite pris la décision d’autoriser les quatre opérations de concentration économique suivantes :
- La prise par la société « Informa Group Limited », par l’intermédiaire de sa filiale « Informa International FZE », du contrôle exclusif des actifs et des entités apportées par la société « Dubai World Trade Center LLC ».
- La prise de contrôle exclusif indirect de la Société d’Extension et Promotion du Golf de Benslimane SA par M. Jawad Youssefi, à travers sa société City Dev SARLU.
- La prise de contrôle exclusif par la société « Toyota Asset Preparatory Co, Ltd » détenue entièrement par la société « Toyota Fudosan » de la société « Toyota Industries corporation ».
- La prise de contrôle exclusif de la société « Lagnanet Oliviers SARL » par la société « Clinique Internationale de Settat SAS ».