Communiqué relatif à la réunion de la Section du Conseil de la Concurrence – Tenue le mercredi 26 novembre 2025

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle exclusif indirect par la société « Lone Star Fund XII, L.P.» de la société « Hillenbrand, Inc.»
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle exclusif par la société « Netis Holding Ltd » de la société « Adiwatt Afrique SARL» et de sa filiale « Spadi 1 SARL AU »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint par «Nama Fund I FPCC-RFA» de la société «Plastics and Plating SARL», aux côtés de l’actionnaire historique « Soyapar SA »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Billions Europe Ltd » des actifs liés à l’activité de dioxyde de titane détenus par la société « Venator Materials UK Limited »
Logo
Communiqués
Communiqué du conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle conjoint de la société « Sindipark SA » par la société « Pickalbatros Morocco For Tourism and Investment SA » auprès et au côté de l’actionnaire historique, la société « Sindibad Beach Resort SA »

En application des dispositions de l’article 38 du règlement intérieur du Conseil de la Concurrence, la Section du Conseil a tenu, le Mercredi 26 novembre 2025 à 11h, une réunion sous la présidence de Monsieur Hassan Abouabdelmajid, vice-président au Conseil de la concurrence et ce, pour examiner le dossier qui lui a été soumis par les services d’instruction et d’enquêtes du Conseil.

La Section a ensuite pris la décision d’autoriser l’opération de concentration économique suivante :

  • Acquisition directe et indirecte par la société « Laprophan S.A », du contrôle conjoint des sociétés « Pian Holding B.V. », « Double-e Pharma Limited » et « Rivopharm Limited », aux côtés de M. Piero Luigi Umberto Poli.