Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la création d’une entreprise commune « aiRTS SAS » par les sociétés « Airtelis SAS » et « Segula Global Services SAS ».
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise par le fonds « Capmezzanine V FPCC-RFA » du contrôle conjoint de la société « ATA Value Capital SA », aux côtés des actionnaires historiques
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « Swissport Maroc SA » de la société « Swiftair Maroc SARL ».
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise par la société « Türk Hava Yolları Anonim Ortaklığı » du contrôle conjoint de la société « Air Europa Holding S.L. », aux côtés de la société « Globalia Corporación Empresarial S.A. »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif indirect par la société « Apollo Capital Management, LP », des sociétés « Faurecia Interiors Holding SAS », « Faurecia Automotive Interior System (Shanghai) Co. Ltd. » et « Faurecia Interior Systems USA Holdings, LLC », avec leurs filiales

Le Conseil de la concurrence a participé à la rencontre annuelle du Réseau International de la Concurrence (International Competition Network, ICN) organisée en mai 2022 à Berlin par l’Autorité de la concurrence d’Allemagne. Comme les années précédentes, cette rencontre a rassemblé toutes les autorités de la concurrence, des cabinets d’avocats et des experts spécialisés dans le domaine, ainsi que des institutions prestigieuses telles que le Groupe de la Banque mondiale, l’OCDE/OECD et la CNUCED/UNCTAD. Ce fut l’occasion pour le Conseil de renforcer sa position au sein du Forum Africain de la Concurrence (ACF/FAC), dont les pays membres ont organisé une session ad hoc aux travaux de l’ICN. Cette rencontre a également permis de raviver les relations avec les membres du réseau, qui se sont quelque peu distancés les uns des autres en raison de la pandémie de la Covid-19.