Communiqué relatif à la réunion de la Section du Conseil de la concurrence

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint par le fonds d’investissement « Nama Fund I FPCC RFA » de la société « Acrostak Luxembourg SA » à côté de l’actionnaire historique « Acrostak Corporation (CY) Ltd. » à travers l’acquisition de 33,8% de son capital social et des droits de vote y afférents.
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « KMR Holding Pédagogique SA » par la société « MK Education SA » à travers l’acquisition de 42,11% supplémentaires de son capital social et des droits de vote y afférents auprès de la société « ADP II Holding 2 SARL »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « CIRCOR France SAS » du contrôle exclusif de la société « Société de Prestations Mécaniques et Aéronautiques SAS »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la création d’une entreprise commune par la  » Société d’Exploitation des Ports SA » et la société  » Boluda Towage France SAS « 
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « Nutriexperts SL » par la société « Laboratorios Urgo SL » à travers l’acquisition de 80% de son capital social et droits de vote associés

En application des dispositions de l’article 38 de du règlement intérieur du Conseil de la concurrence, la Section du Conseil a tenu, le Mardi 27 juin 2023 à 10h30, une réunion sous la présidence de Monsieur Abdelghani ASNINA, vice-président au Conseil de la concurrence et ce, pour examiner les dossiers qui lui sont soumis par les services d’instruction du Conseil.

La Section a ensuite pris les décisions d’autoriser les deux opérations de concentration économique suivantes :

    • Projet de concentration économique portant sur l’acquisition du contrôle conjoint de la société « BUILDING LOGISTICS SERVICES S.A» par la société « STOA S.A » à travers l’acquisition de 20,1% du capital social et des droits de vote y afférents ;
    • Projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « TECNATOM S.A. », par la société « WESTINGHOUSE ELECTRIC SPAIN S.A.U», à travers l’acquisition de 45% des actions restantes de son capital social et des droits de vote y afférents.