L’AUTOMOBILE

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Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle conjoint par « STOA SA » et « Africa50 Infrastructure Acceleration Fund I LP » de la société « Mass Céréales Al Maghreb SA », à travers l’acquisition de 49% du capital social et des droits de vote y afférents, aux côtés de son associé historique « Mass Jordanie pour le Commerce, l’Import et l’Export »
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Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint par la société « Crédit du Maroc SA » de la société « Nema Capital SA » aux côtés de la société « Demay Group BV »
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Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle exclusif par la société « Ardian France SA » de la société
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Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Samsung Electronics Europe Holding Coöperatief UA » de la totalité des actions de la société « FläktGroup Holding GmbH » avec ses filiales
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Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « DSBJ PTE.LTD. » de la société « Groupe Mécanique Découpage SA » à travers l’acquisition de la totalité de son capital social et des droits de vote y afférents
L’AUTOMOBILE

Le Conseil de la concurrence publie dans ce numéro sa deuxième monographie sectorielle dédiée au secteur de l’automobile. Au Maroc, le secteur automobile après le succès des écosystèmes automobiles qui ont permis l’implantation de constructeurs et d’équipementiers automobiles de renom, continue sa montée en puissance dans notre pays vers les nouveaux segments en vogue mondialement.
Les monographies sectorielles du Conseil de la concurrence s’inscrivent dans une démarche d’ouverture sur son environnement et de restitution des données et des informations au marché.
Le contenu de la présente monographie a été élaboré à partir de l’analyse des données des opérations de concentration économique notifiées et autorisées par le Conseil et d’une approche descriptive axée sur l’exploitation de plusieurs catégories de données : rapports d’organisations internationales, brevets, veille médias, informations et communiqués des constructeurs automobiles, réglementations et informations issues de sources officielles.