Signature d’une convention de coopération avec le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de l’enseignement (MENFPESRS)

Dernières mises à jour

Communiqués
Reporting du 4ème trimestre et analyse des principaux indicateurs de performance au titre de l’année 2025 des sociétés de distribution en gros de gasoil et d’essence concernées par les accords transactionnels conclus avec le Conseil de la concurrence
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « LSF12 Rigel Holdings B.V. » de la Division « Plastiques Techniques » de la société « Domo Chemicals Holding NV »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition par les sociétés « Respighi Bidco S.p.A » et « Groupe Bruxelles Lambert SA» du contrôle conjoint de « Recordati Industria Chimica e Farmaceutica S.p.A »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif indirect des sociétés « Senior plc » et « AeroFlow Technologies, LLC » par des fonds gérés et/ou conseillés par des filiales de « Blackstone Inc. » et « Tinicum Incorporated ».
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique portant sur la prise du contrôle exclusif indirect de la société « Emerald Holding, Inc » par des fonds gérés ou conseillés par des filiales de la société « Apollo Capital Management LP », par l’intermédiaire de la société « Emma Buyer, LLC » par voie de fusion

Tenant compte des actions arrêtées au niveau du plan d’action stratégique 2020-2023, le Conseil de la concurrence a signé une convention de coopération en juillet 2020 avec le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de l’enseignement (MENFPESRS). Les objectifs principaux de cette convention sont, la sensibilisation et la vulgarisation de la culture de la concurrence, et la réalisation de travaux de recherches en matière de droit et économie de la concurrence.