Conformément à l’article 13 de la loi 104-12 relative à la liberté des prix et de la concurrence telle qu’elle a été modifiée et complétée et l’article 10 du décret n° 2-14-652 pris pour son application, le Conseil de la concurrence met à la disposition du public le « résumé de l’opération » ci-dessous, contenant les renseignements communiqués par les parties.
Ces informations ont été élaborées par les parties notifiantes, qui en sont seules responsables. Les renseignements inexacts ou dénaturés qui y figureraient ne préjugent nullement de la position du Conseil de la concurrence sur l’opération envisagée.
La publication de ce communiqué n’atteste pas de la complétude du dossier prévue à l’article 9 du décret n° 2-14-652 pris pour l’application de la loi 104-12 sur la liberté des prix et de la concurrence.
Noms des entreprises et groupes concernées :
- – Société « Réalités Afrique SAS » ;
- – « Société d’Aménagement et de Développement du Mazagan SA » ;
- – Société « Projet Puma C-8 SA ».Nature de l’opération
– Création d’une entreprise commune.
Secteurs économiques concernés
– Services immobiliers.
Délai dans lequel les tiers intéressés sont invités à faire connaître leurs observations
– 10 jours à partir de la date de publication du présent communiqué, soit le 2 mai 2023.
RÉSUMÉ NON CONFIDENTIEL DE L’OPÉRATION FOURNI PAR LES PARTIES
L’opération consiste en la création d’une entreprise commune « Projet PUMA C-8 SA » par la société « Réalités Afrique SAS » et « Société d’Aménagement et de Développement du Mazagan SA », qui sera active dans le secteur des services immobiliers.
Fait à Rabat le 20 avril 2023.