Communiqué relatif à la réunion de la Commission Permanente du Conseil de la concurrence – tenue le jeudi 18 juillet 2024

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif à la notification du projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « SAS Shipping Agencies Services Sàrl », filiale du Groupe MSC, du contrôle exclusif de la société « CENTRE IMEX SAS » et ses filiales
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise par la société « Primary Wave KB Holding LP » du contrôle exclusif de la société « Kobalt Music Group Topco, LP »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « Trigo Holding SAS » par la société « Montyon Management GP SARL »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint par la société « B. Invest Holding SARL » de la société « Maghreb Association Sportive Fès Football MAS SA » aux côtés de l’association « Maghreb Association Sportive de Fès Football »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif indirect par les Fonds « Lone Star », à travers « Lone Star Fund XII, L.P. », des sociétés « Capsugel Belgium NV », « Capsugel Switzerland AG » et « Capsugel Holdings US, INC. » et de leurs filiales

En application des dispositions de l’article 14 de loi 20-13 relative au Conseil de la Concurrence, telle qu’elle a été modifiée et complétée, la Commission Permanente du Conseil a tenu, le jeudi 18 juillet 2024 à 09h30, une réunion sous la présidence de Monsieur Ahmed Rahhou, Président du Conseil de la Concurrence et ce, pour examiner le dossier qui lui a été soumis par les services d’instruction du Conseil.

Au début de ses travaux, la Commission Permanente a approuvé le procès-verbal de sa réunion tenue le 15 juillet 2024.

La Commission Permanente a ensuite pris la décision d’autoriser l’opération de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Stellantis Europe S.p.A. » du contrôle exclusif de la société « Sopriam S.A. » et de sa filiale « Société Générale D’automobiles SARL ».