Communiqué relatif à la réunion de la Commission Permanente du Conseil de la Concurrence – tenue le Lundi 28 Octobre 2024

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Etude Placement et Gestion d’Assurances SA » du contrôle conjoint de la société « Alpha Assurances Intermediaire d’Assurances SA », aux côtés de la société « Akwa Group SA »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle exclusif par la société « TK Co., Ltd. » de la société « Topcon Corporation »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « NSK Steering & Control Inc. » par la société «NSK Ltd.» à travers l’acquisition de 50,1% supplémentaires de son capital social et droits de vote associés
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif à la concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « BorsodChem Zrt. » des actifs et activités de production des dérivés chimiques de diisocyanate d’hexaméthylène (HDI) et de diisocyanate d’isophorone (IPDI) de « Vencorex France SAS » et « Vencorex TDI SAS »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « Atlas Hotels Property Morocco SA » de la société « Meeting Point Hotels Morocco SA » à travers l’acquisition de 50% restants de son capital et des droits de vote y afférents

En application des dispositions de l’article 14 de la loi 20-13 relative au Conseil de la Concurrence, la Commission Permanente du conseil a tenu une réunion le lundi 28 octobre 2024 à 09h30, sous la présidence de M. Ahmed Rahhou, Président du conseil de la Concurrence et ce, pour examiner les dossiers qui lui sont soumis par les services d’instruction du Conseil.

Au début de ses travaux, la Commission Permanente a approuvé le Procès-verbal de sa réunion tenue le 21 octobre 2024.

La Commission Permanente a ensuite pris la décision d’autoriser l’opération de concentration économique concernant la prise de contrôle exclusif par la société « Siemens Healthcare SARL » d’éléments d’actifs relatifs à l’activité de fourniture, d’installation et de maintenance des équipements d’accélérateurs linéaires de type VARIAN, détenus par la société « Techniques Sciences Santé SA».