Communiqué relatif à la réunion de la Section du Conseil de la concurrence – Tenue le mercredi 15 janvier 2025

Dernières mises à jour

Communiqués
Appel à candidature pour pourvoir aux postes (5) Rapporteurs au Conseil de la concurrence
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif indirect de la société «Biogaran SAS» par la société « BC Partners LLP» à travers l’acquisition de la totalité de son capital social et droits de vote associés
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Westlake International I B.V. » du contrôle exclusif des sociétés « ACI – Automotive Compounding Industry, Lda », « ICM – International Compounders Madeira, Lda », « Perplastic Compounding SRL », « Perplastic Tunisia SARL », « ACI México Automotive Compounding Industry S de R.L. de C.V. » et certains actifs de la société « ACI Suzhou Technology Co., LTD ».
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint de « ZALAR FARMS SA» par « ZALAR AGRI SARL », « MILAGRI HOLDINGS LLC » et « FERMES AVENIR SARL » d’une part et « UNION FINANCE CORP SA » d’autre part via la fusion-absorption d’«AFRICULTURE SA»»
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « Ecole la Praire SARL » par la société « Holding Générale d’Education SA » à travers l’acquisition de 100% de son capital social et des droits de vote y afférents.

En application des dispositions de l’article 38 du règlement intérieur du Conseil de la Concurrence, la Section du Conseil a tenu, le mercredi 15 janvier 2025 à 13h00, une réunion sous la présidence de Monsieur Abdelaziz TALBI, vice-président au Conseil de la Concurrence et ce, pour examiner le dossier qui lui est soumis par les services d’instruction du Conseil.

La section a pris la décision d’autoriser l’opération de concentration économique relative à la prise du contrôle exclusif par la société « Building Logistics Services SA » de la société « Prodec Immobilier SA » à travers l’acquisition de 100% de son capital social et des droits de vote y afférents.