Signature d’une convention de coopération avec la Présidence du Ministère Public

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif à la notification du projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « SAS Shipping Agencies Services Sàrl », filiale du Groupe MSC, du contrôle exclusif de la société « CENTRE IMEX SAS » et ses filiales
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise par la société « Primary Wave KB Holding LP » du contrôle exclusif de la société « Kobalt Music Group Topco, LP »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « Trigo Holding SAS » par la société « Montyon Management GP SARL »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint par la société « B. Invest Holding SARL » de la société « Maghreb Association Sportive Fès Football MAS SA » aux côtés de l’association « Maghreb Association Sportive de Fès Football »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif indirect par les Fonds « Lone Star », à travers « Lone Star Fund XII, L.P. », des sociétés « Capsugel Belgium NV », « Capsugel Switzerland AG » et « Capsugel Holdings US, INC. » et de leurs filiales

Le Conseil de la concurrence a signé une convention de coopération avec la Présidence du Ministère Public, le 27 décembre 2021. Cette convention traduit le souci des deux instances d’unifier leurs efforts à travers la coordination et la concertation entre elles pour une application efficiente de la loi, de la protection des marchés et des consommateurs, des pratiques anticoncurrentielles cités dans les articles 6,7 et 8 de la loi 104-12 relative à la liberté des prix et de la concurrence. Elle porte principalement sur la coopération en matière juridique et procédurale ainsi que le renforcement de leurs capacités institutionnelles à travers la capitalisation des compétences de leur capital humain.