Réunion de la Commission Permanente

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « Adam Foods, S.L.U », de la société « Biscoland – Fabrique de Biscuiterie, Confiserie & Chocolaterie SA », à travers l’acquisition de de 100% de son capital social et des droits de vote y afférents
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint par le fonds « Nama Fund I FPCC-RFA » de la société « Samta Metals & Alloys SA », aux côtés de l’actionnaire historique « Samta Management Services DMCC »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif indirect des sociétés « Fosber S.P.A. », « Guangdong Fosber Intelligent Equipment Co., Ltd. » et « Tiruña (Guangdong) Intelligent Equipment Manufacturing Co., Ltd.» par la société « Brookfield Corporation »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise par la société « Holding Sahara Tekna SA » du contrôle exclusif de la société « Omnium Marocain de pêche Flotte SA » et de la société « Pêche Hauturière Industrielle de l’Atlantique Sud SA »
Logo
Communiqués
Communiqué de presse du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition, par « Grupo Bimbo S.A.B. de C.V. », par l’intermédiaire de « Bakery Iberian Investments S.L. », du contrôle exclusif de « Joy Food International SARL »

La commission permanente  du Conseil de la concurrence a tenu le 12 septembre 2019 une  réunion, sous la présidence de M Driss GUERRAOUI, Président du Conseil de la concurrence.

Cette réunion été consacrée à la présentation et l’approbation de deux projet de concentration économique, à savoir; la création d’une entreprise commune entre la société « Nareva Enel Green Power Morocco » et l’Office National d’Electricité et de l’Eau Potable, ainsi qu’à  l’acquisition de la société «  Tana Agriculture Limited »de 45% des parts du capital et des droits de vote de la société « Palmagri » affiliée à la société « Palmeraie Holding ».