Réunion de la Commission Permanente

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « CapVest Partners LLP », par l’intermédiaire de la société « Robinson BidCo SAS », de la société « TSG Solutions Group SAS » et ses filiales.
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif de la société « Atlas Servair SA » par la société « Compagnie Nationale Royal Air Maroc SA » à travers l’acquisition des 40% restant de son capital social et droits de vote y afférents.
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la Concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition du contrôle exclusif par la société « One Retail SA » de la société « Be Cafetal SARL »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle exclusif par la société « Harman Holding GmbH & Co. KG » de la société « ZF Capri HoldCo GmbH» à travers l’acquisition de la totalité de son capital social et des droits de vote y afférents
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif indirect du groupe « Oaktree » par la société « Brookfield Corporation »

La commission permanente  du Conseil de la concurrence a tenu le 12 septembre 2019 une  réunion, sous la présidence de M Driss GUERRAOUI, Président du Conseil de la concurrence.

Cette réunion été consacrée à la présentation et l’approbation de deux projet de concentration économique, à savoir; la création d’une entreprise commune entre la société « Nareva Enel Green Power Morocco » et l’Office National d’Electricité et de l’Eau Potable, ainsi qu’à  l’acquisition de la société «  Tana Agriculture Limited »de 45% des parts du capital et des droits de vote de la société « Palmagri » affiliée à la société « Palmeraie Holding ».