Communiqué relatif à la réunion de la Section du Conseil de la concurrence – tenue le lundi 15 décembre 2025

Dernières mises à jour

Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise de contrôle exclusif indirect par la société « Mercuria Energy Group Limited » de certaines filiales de la société « Tata International Limited » à travers l’acquisition de la totalité de leur capital social et des droits de vote y afférents
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle exclusif par la société « Eurazeo S.E. » de la société « Richemon Group International II S.A.S. », la société holding du groupe « Netco »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise par la société « SAS Shipping Agencies Services Sàrl » du contrôle exclusif de la société « Newco Asso Maritime SA »
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint par la société « La Nouvelle Société Avant-Scène SA » de la société « Adeesy SARLAU » aux côtés de son associée historique Madame « Meryem BOUTALEB » à travers l’acquisition de 40% de son capital social et des droits de vote associés
Logo
Communiqués
Communiqué du Conseil de la concurrence relatif au projet de concentration économique concernant l’acquisition du contrôle exclusif par la société « Westlake Corporation », par l’intermédiaire de sa filiale « Westlake Vinnolit GmbH & Co. KG », des installations de production et de certains actifs de la société « VYNOVA Wilhelmshaven GmbH ».

En application des dispositions de l’article 38 du règlement intérieur du Conseil de la Concurrence, la Section du Conseil a tenu, le Lundi 15 décembre 2025 à 14h00, une réunion sous la présidence de Monsieur Abdelaziz TALBI, vice-président au Conseil de la concurrence et ce, pour examiner les dossiers qui lui sont soumis par les services d’instruction du Conseil.

Cette Section a pris la décision d’autoriser les trois opérations de concentration économique suivantes :

  • La prise du contrôle exclusif par la société « OESL International LLC » de l’activité « Original Equipment Solutions (OESL) » auprès de la société « Continental AG », à travers l’acquisition de 100% du capital social des sociétés du groupe OESL et des droits de vote y afférents ;
  • La prise de contrôle exclusif de la société « Touton ‎SA » par la société « Hartree Partners Holdings, LP »;
  • La prise de contrôle exclusif par la société « Keurig Dr Pepper Inc » de la société « JDE Peet’s N.V ».